HAUTE-GARONNE BADMINTON

AVEC LE COMITE DEPARTEMENTAL, CONSTRUISONS LE BADMINTON DE DEMAIN

RSS 2.0

Classement 2ème étape TDJ

Voici le classement TDJ à jour suite à la 3ème étape qui s’est déroulée les 27 et 28 Janvier à Saint-Orens. Vous trouverez également le classement TDJ de double suite à la première étape qui s’est déroulé à Lavernose-Lacasse les 13 et 14 Janvier. Bravo à tous et merci aux clubs organisateurs.
Le prochain TDJ de simple se déroulera les 17 et 18 Mars à Léguevin. On vous y attend nombreux.

Rappel: le championnat départemental jeunes est décalé au week-end du 9 et 10 Juin au VCT. Le comité 31 recherche toujours un club pour organiser le 2ème TDJ de double.

Benjamin Badault, responsable TDJ pour le comité 31

Classement TDJ simple 2017-2018
Classement TDJ double 2017-2018

OFF

Categories: Jeunes Tags:

Comite Haute-Garonne


Facebook Posts

5 jours déjà

Haute-Garonne Badminton - CD31

FFBaD - Fédération Française de Badminton
Fairplay, plaisir, respect de l'adversaire et des règles... aujourd’hui, on parle d'esprit #ethique dans le badminton avec l'#EspritBad ! 👌
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Bon week-end de compétition à tous et notamment aux jeunes qui défendent nos couleurs au CRJ de Marvejols . Allez le 31. ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Aujourd'hui c'est régionale ! La R1 poule A avec TOAC Badminton et Blagnac Badminton qui se joue à Albi. La poule B avec Union Sportive Ramonville Badminton qui se joue à saint mathieu de treviers .
La R2 poule A qui est accueillie par le Badminton Club Tournefeuille avec le VCT - Volant Club Toulousain dans la poule également .
La poule B ou se trouve l'équipe 3 de Ramonville ainsi que Saint-Orens Badminton se dispute chez nos voisins gersois de Mirande Badminton.
Enfin la R3 poule B avec pas moins de 5 représentants du 31 se déroule au Badminton TMBC avec les équipes de tournefeuille, blagnac, VCT et Badminton Muret.
Saint orens 2 est dans la poule A !
Photo de la poule A en R2 à tournefeuille !
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Commentaires récents