HAUTE-GARONNE BADMINTON

AVEC LE COMITE DEPARTEMENTAL, CONSTRUISONS LE BADMINTON DE DEMAIN

RSS 2.0

Politique Jeunes

CDBAD31_logo_vertical

Le Comité Départemental Haute-Garonne Badminton se mobilise pour les jeunes. Il est le second maillon, après les clubs, permettant le développement des aptitudes des jeunes badistes, l’augmentation de l’offre de compétitions qui leur est destinée mais également de l’accentuation de la détection de talents et leur formation.

L’élaboration de la politique Jeunes s’est, tout d’abord, traduite par une déclinaison des politiques fédérale et régionale. Elle a ensuite intégré notre spécificité départementale qui aura pour but d’agir, aussi, pour le plus grand nombre.

Au travers d’une future Equipe Technique Départementale (ETD), la politique sera mise en oeuvre via le Dispositif Jeunes (DJ) et de la mise en valeur du Parcours d’Excellence Sportive (PES). Les différentes actions du Comité veilleront à élargir le spectre d’action, progressivement et en fonction des moyens disponibles, pour tendre vers l’augmentation de la pratique et de son niveau.

Pour télécharger la Politique Jeunes au format .pdf : POLITIQUE JEUNES.


Facebook Posts

En avant première la page du comité 31 dévoilée sur le live Badnet. Ajoutez rapidement comite31.badnet.org/ dans vos marques pages pour un meilleur accès à vos compétitions et actions du département :)

BadNet
Présentation du nouveau modèle économique pour les tournois individuels et les interclubs.
Clubs, ligues et comités, nous répondrons à vos questions !
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

2 jours déjà

Haute-Garonne Badminton - CD31

Ce week-end avait lieu le second tdj de simple de notre département. Encore une fois, il a réuni de nombreux jeunes. Merci au club SJBC St Jean Badminton Club 31 pour l'organisation.
Coté seniors, 2 tournois avaient lieu dans la banlieue toulousaine avec le traditionnel Bruno Sanouiller de Union Sportive Ramonville Badminton et le tout nouveau tournoi de Blagnac Badminton qui a donné la part belle au Parabad avec des matchs valides contre para debout ou en fauteuil avec une belle réussite notamment pour Marilou Maurel qui a atteint la 1/2 finale dans sa catégorie. Un week-end très riche en soit pour le bad en Haute-Garonne !
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

2 semaines déjà

Haute-Garonne Badminton - CD31

C'est parti également pour la R2 à Nimes contre Mirande ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

2 semaines déjà

Haute-Garonne Badminton - CD31

C'est parti pour la R1 à Auch contre Trèbes ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Commentaires récents